Top 10 des meilleures chaises gaming

Top 10 des meilleures chaises gaming

Lorsque vous passez de longues heures devant votre écran, il devient impératif de privilégier un confort optimal. Les chaises gaming sont les plus réputées pour cela. Découvrez ici les10 des meilleurs modèles disponibles sur le marché.

Noblechairs Hero

Le design est la première qualité de la chaise gaming de la marque « noblechairs hero ». Avec une armature en acier, il est fabriqué en cuir véritable ou en simili cuir doté. Sa capacité maximale de 150 kg tandis que son dossier est réglable jusqu’à 135° maximum. De plus, le siège est doté d’un soutien lombaire intégré et est livré avec un coussin puis des accoudoirs en 4D. Pour plus d’informations, rendez-vous sur izi-chaise-gaming.info.

AKracing Nitro

Le siège peut accueillir des personnes de grands gabarits, car sa capacité maximale est de 150 kg. Revêtu d’un cuir PU, il est fourni avec deux accoudoirs en 2D réglable et un balancement de l’assise jusqu’à 12°.

Quersus Geos

Avec 150 kg de capacité, ce siège est recommandé pour les personnes de grande taille (175 cm et plus). Fabriqué en simili cuir, il possède des accoudoirs 4D positionnables et un dossier non réglable. Malheureusement, il est assez coûteux puisque la marque ne réalise que des modèles de haute gamme.

Noblechairs Epic

Ce fauteuil est doté d’un rembourrage à haute densité en mousse, ainsi que des accoudoirs 4D. L’inclinaison de son dossard est entre 90° et 135°. Sa capacité maximale est de 120 kg. Il est fait pour les personnes de petite taille.

Songmics RCG02G

Accoutré d’un simple tissu, ce siège peut supporter jusqu’à 150 kg de poids. Il est équipé de deux accoudoirs en 2D. L’inclinaison du dossier peut aller jusqu’à 150°, ce qui vous offre un meilleur confort. Pour un prix juste, il est le must have des gamers qui ne souhaitent pas trop dépenser.

AkRacing ProX

Avec une capacité maximale de 150 kg, le fauteuil est fabriqué en cuir PU recouvert de mousse à haute densité. Il possède des accoudoirs 3D positionnables. L’inclinaison de son dossier va jusqu’à 180° et l’assise est de 12°. Il est idéal pour bien maintenir votre colonne vertébrale.

DXRacer King

Il est fait d’une armature en métal et d’un tissu ou en cuir PU. Conçu avec un dossier réglable, ce fauteuil possède aussi des accoudoirs 4D et peut supporter jusqu’à 150 kg de poids.

Maxnomic XL-Series

Ce fauteuil est assez spacieux. Son dossier est rotatif jusqu’à 157° et sa capacité maximale est de 170 kg tandis que ses tailles supportées sont entre les 176 jusqu’à 210 cm. Le tissu est fabriqué en cuir PU.

Secretlab Titan 2020

L’inclinaison de son dossard peut aller jusqu’à 165°. C’est l’un des avantages qui propulse cette chaise gaming au rang des meilleurs. Ce siège est recommandé pour les personnes de taille située entre 175 et 200 cm. Sa capacité est de 130 kg et ses accoudoirs 4D sont réglables.

DXRacer Formula Series

Avec des accoudoirs 3D, il est fabriqué en cuir PU avec un rembourrage mousse à froid de haute densité. Pour une capacité de 100 kg, il est conseillé pour les personnes de tailles moyennes entre 145 et 180 cm. L’inclinaison du dossier est entre 90° et 135° maximum.