Non classé »

Un enfant de 12 ans Filme un fantôme

Dans ce clip troublant, un garçon de 12 ans du Royaume-Uni ,nommée Reese Pitman capte un fantôme avec la caméra de son téléphone cellulaire. Plus étrange encore, les images ont été capturées, quelques jours après que sa petite sœur se plaint que quelqu'un termine son puzzle dans la nuit. La mère des enfants croit que les événements sont causés par un ange gardien.

[flv]http://www.ghostvideos.ws/sites/default/files/ghostvideos/video/young-boy-captures-ghostly-spirit-on-camera-phone.flv[/flv]
  • Like!
    0
Reynald
Reynald has written 1715 awesome articles.

Comments:

4 Comments

  1. kalimera juil 6, 2011 at 16 h 54 min -

    whaouuu c’est assez impressionnant quand même !

  2. Nibelheim juil 10, 2011 at 13 h 10 min -

    On vas encore dire que je fais le rabat-joie, mais pour moi cela me parait être un trucage… je m’explique, à environ 10 seconde vous pourrez remarquer une opacité visuel ce déplacent vers la droite (Pas l’ombre), mais ce qui a autour, comme une vitre en plexiglas  et à 12 seconde vous pourrez remarquer le reflet d’une lumière en haut à droite, suivant le mouvement de la caméra. (Pourtant il n’y a aucune surface réfléchissante à moins d’1m, ni de lumière directe)
    Pour mois ce n’est qu’un trucage avec une vitre plexi et une ombre porté.
    Après il est possible que je me trompe :)

  3. nesbo juil 19, 2011 at 19 h 08 min -

    on dirait un effet mais peut-etre pas volontaire.  il suffit de peu pour créer une ombre avec un eclairage à l'amploule classique. un insecte qui passe devant par exemple.

  4. Seth juil 20, 2011 at 20 h 06 min -

    oui où une silhouette sombre rajoutée par filtres superposés, assez simple à faire avec un logiciel de montage standard, surtout avec ce genre de qualité de vidéo…