Témoignage, Reportage , Analyse »

Trait Lumineux au Col de Vence

Arti:

Bonjour et voila mon histoire :
6:50 du matin , je me lève de mon lit et désactiver mon réveil. J'allume mon téléphone, j'ouvres mes volets et je pars dans ma salle de bain pour me préparer pour partir en cour. Je reviens vers environ 7:00 dans ma chambre . J'admire un peu la vue que donne mon balcon sur les baous mais je remarque un espèce de trait lumineux dans le ciel entre deux montagnes. Il était fin en hauteur et était assez large. On aurait dit un trait lumineux assez fin qui était parallèle au sol. Je sors en vitesse mon téléphone de ma poche et je met l'appareil photo. D'un coup mon écran est devenu noir et j'ai un peu paniqué. A ce moment là, j'avais les yeux fixés sur mon téléphone et au moment où l'écran est redevenu normal, ce trait lumineux n'était plus là.

Y'a t'il des personnes qui ont ou entendu parler de ca ?

Merci d'avance

  • Like!
    0
Reynald
Reynald has written 1715 awesome articles.

Comments:

3 Comments

  1. ShAdOw mar 10, 2012 at 15 h 05 min -

    Vers quel point cardinal regardait le témoin et quel était la couleur du trait? Si c'est vers l'est par temp dégagé, a 7h du matin en ce moment cest presque l'aurore, une simple trainé d'avion pourrait etre suffisement haute et loin pour capter le soleil et paraitre impressionnant =)

  2. Mikky mar 12, 2012 at 3 h 00 min -

    Je vis aussi dans le sud pas très loin du Col de Vence et je peut vous certifier qu'il s'y passe des choses étranges dont j'ai aussi été témoins et que des amis ont vu aussi. Un très bon ami à moi à constater dans le ciel au niveau du col de vence trois points lumineux dans le ciel et d'autres amis à moi y ont vu des lumières plutôt vive. J'y suis allée personellement mais je n'ai pas pu constater les pluies de pierres dont beaucoup de gens ont été témoins, où de sons étranges mais sur la route on a été plusieurs, dont moi à voir une silhouette étrange se rapprochant de nous. Je peut vous dire qu'on s'est vite échapper!! Ensuite nous sommes allés dans la forêt même et c'est plutôt une sensation en fait, on s'y sent mal à l'aise et surveiller. Peut être que je ne suis pas allée au bon endroit pour pouvoir constater d'autres choses mais si des gens ici ont la possibilité d'y faire un tour un jour allez-y mais en groupe!

  3. charlie nov 15, 2013 at 13 h 22 min -

    Ma terasse donne vu pile en face des Baous le soir quand je vais fumer ma cigarette j’ai toujours les yeux vers cette montagne et depuis le 13aout je sais qu’il se passedes choses aux Baous j vois des lumieres mega puissante au sommet et aux alentours, dans le ciel je vois des lumiere de couleur bleu rouge vert enfin ca change ca reste au mm endroit mais ca change legerement de place et le lendemain elle peut ne pas etre la, et le 13aout jai vu 2″etoiles » paralleles toutes les deux monter au ciel et disparaitre sincerement tout cque jvous dis c’est ce que jai vu de mes propres yeux