Fantômes , Esprit, Démons »

Quand une Equipe de chasseurs de fantomes rencontre un Serial killer !!!

Gacy, John Wayne

Nom : John Wayne Gacy Jr.

Surnom : "The Clown Killer " ("le clown tueur ")
Né le : 17 mars 1942 à Chicago (Illinois) – Etats Unis
Mort le : 10 mai 1994, exécuté au pénitencier de Stateville, près de Joliet (Illinois)

Ce nom ne vous dit rien car il est mort depuis plus de 25 ans au Etats Unies.Ce serial killer c'est fait connaitre en tant que Le Clown Tueur avec un palmares incroyable de 33 meurtres plus 6 autres qui lui sont attribués bien que restant sans preuve concluantes.

En 1978, la police est venue chez lui après des recherches à propos d’étranges disparitions de jeunes hommes ayant travaillé pour lui. Des enquêtes plus approfondies ont révélé qu’il était impliqué dans ces disparitions. 27 cadavres ont été retrouvés enterrés dans le vide sanitaire sous sa demeure à Chicago et 6 autres corps ont été repêchés dans la rivière Des Plaines à proximité de chez lui. Les voisins se plaignaient d’odeurs venant des sous-sols de la maison des Gacy, qu’il avait essayé d’atténuer avec de la chaux et en prétextant avoir des problèmes d’égouts bouchés. Inculpé pour le meurtre de 33 jeunes hommes, Gacy était un criminel patenté malgré son apparence altruiste.

Gacy était un membre influent de la communauté, travaillait pour des organisations bénévoles. Il s’est marié deux fois et était un respectable homme d’affaires. Cependant, il avait une vie privée bien singulière : il aimait avoir des relations homosexuelles avec des individus bien plus jeunes que lui, qu’il assassinait par la suite. Il a commencé à les recruter dans son entourage lorsqu’il proposait des petits boulots aux jeunes de son quartier. D’ailleurs, la plupart de ses victimes faisaient partie de ses employés. Son mode opératoire consistait principalement à les menotter et les violer avant de se débarrasser des corps. Après une tentative infructueuse de plaider la folie lors de son procès, il fut condamné à la peine capitale. Il a été exécuté le 10 mai 1994 par injection létale.

Plus d'infos : http://www.tueursenserie.org/spip.php?article42&artpage=4-4

Vous allez me dire,c'est bien beau tout ça mais que vient faire le paranormal la dedans ?

Rien ,si ce n'etait qu'un film montrant une equipe de chercheur en paranormal enquetant dans une demeure reconstruite au dessus de l'ancienne demeure de John Wayne Gacy.Des phenomenes y sont percues et enregistrés par l'equipe qui ne sortira pas vivante de cette chasse aux fantomes.Ce film s'intitule 8213: GACY HOUSE et me fait penser au meme genre de scenario que GraveYard encounter et d'un melange de Blairwitch.

La Fiche Du Film

8213: GACY HOUSE (2010)

Titre original : 8213: Gacy House
Titre(s) alternatif(s) : Paranormal Entity 2

Réalisateur(s) : Anthony Fankhauser
Scénario : Anthony
Fankhauser

Casting : Jim Lewis, Matthew Temple, Sylvia Panacione, Brett A. Newton, Rachel Riley, Michael Gaglio

Musique : -

Durée : 85 min
Pays : Etats-Unis

Appartient à la série des:
Asylum Productions

SYNOPSIS :

L'histoire vraie d'une équipe de chercheurs paranormaux qui explorent la maison du célèbre tueur en série, John Wayne Gacy. Ils mettent en place des caméras autour du lieu où il a enterré ses victimes. Le lendemain matin, aucun des chercheurs n'est retrouvé vivant…

 

[quicktime]http://www.theasylum.cc/video/Gacy%20House%20Trailer%20v5%20FINAL%20CLEARED%20Music%20small.mov[/quicktime]

Remerciement a JD pour avoir proposé ce film sur la shoutbox.

 

  • Like!
    0
Reynald
Reynald has written 1719 awesome articles.

Comments:

One Comment

  1. clémentine fév 27, 2013 at 13 h 35 min -

    En faisant un petite recherche par curiosité, ce film fait partie des faux documentaire d’après Wikipédia comme nombre de films du genre (Paranormal Activity, Projet Blair Witch…)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_documentaire