NSA, Spoutnik et messages extraterrestres

L'Agence Nationale de Sécurité des USA (NSA) vient de mettre sur son site un document PDF intitulé 44key to extraterrestrials messages, par Dr. Howard Campaigne. Ce rapport indique que la NSA avec l'aide de Campagine, auraient été capable de décrypter des messages extraterrestres. C'est 29 messages qui ont été captés par le satellite Spoutnik. La parution du document PDF date du 21 avril 2011.

Le Dr Campaigne est l'un des cryptologues les plus éminents ; il a commencé sa carrière pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un de nombreux articles pour le Journal de la NSA.

Dr. Howard Campaigne et quelques autres mathématiciens NSA du département de « crypto » de la NSA  ont eu l'idée de décoder un language utilisant 21 symboles.

Il semble que le contenu des messages n’ait pas pu être intégralement décodé ou compris. Dr Campaigne s’est attaché à décrypter un message où il a pu découvrir des équations mathématiques et la liste de tous les éléments de notre tableau périodique.

Une question vient immédiatement à l’esprit : pourquoi les cryptologues de la NSA n’ont pas continué à décoder les messages ? Nous n’avons pas suffisamment d’informations pour répondre à cette légitime interrogation….

En outre, le document a été déclassifié le 21 Octobre 2004. Pourquoi la NSA n'a publié cette infirmation qu’en avril 2011 ?

Serait-ce la preuve que des entités extraterrestres auraient essayé de nous contacter ?

Pour quelle raison que le SETI n'a rien capté d'intéressant depuis 40 ans ?

Plein de questions sans réponse, sauf si vous êtes dans la NSA ou si vous êtes devin et que vous lisez dans l'esprit des dirigeants politiques ;)

J'attends vos commentaires !

Les commentaires sont fermés.