Et oui, comme chaque année en cette période, je reviens vers vous pour faire appel à votre générosité et votre soutien. Comme chaque année c’est en Mars que nous devons payer l’hébergement du site pour que nous puissions toujours vous proposer nos articles qui j’espère vous plaisent toujours autant.
Je rappel aussi que ce n’est qu’une proposition, rien ne vous engage à le faire. Mais étant environs 4000 membres inscrits, rien ne sert de se ruiner.
Il n’est pas aussi inutile de préciser que si vous êtes contre ce principe et que votre rage de vous défouler sur nos méthodes de financements vous démange les doigts… contenez vous s’il vous plaît car en effet tous les ans nous recevons des reproches concernant nos demandes. C’est votre choix et nous le respectons. Nous n’obligeons personne à payer pour avoir accès à nos plate-formes. Donc respectez nous en retour, car cet appel ne vise que les personnes en désir de nous aider. Pour devancez certains commentaires, ce n’est pas illégal! et je ne me fatiguerais pas à vous dire pourquoi une fois de plus, je vous laisse faire de réels recherches pour combler vos lacunes .
Je vous rassure je ne porte pas un jugement sur ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas nous aider, simplement une prévention de ma part à tous les futurs commentaires nous traitant subtilement d’escrocs.
Ce financement annuel comprend un nouvel hébergement, une réactualisation du nom de domaine.
Voila… comme on dit: « A vot’bon coeur m’sieur dame! »
Et merci encore de votre soutien tous les jours, vos gentils commentaires, votre présence, et surtout de votre fidélité.
A bientôt…
Le Blog De L'Etrange Bizarre Vous Avez dit Bizzare !!!

bonjour il est normal que ton forfait de baisse pas car ce systeme sera rajouté sur ta facture
je le ferais tout a l heure
le mois prochain ,entre partenaire on ce soutien reynald