Méteo, Astrologie, Technologie »

Lien Recu Sur la Shoutbox par Horus

Capture du 2012-01-09 20:15:04

Ceci concerne l'Europe de l'Ouest.

Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir. La date est inconnue, mais c'est "imminent".

La nature de l'évènement non plus, mais un haut responsable de l'Otan a donné des consignes à sa famille pour faire des réserves.

La source est fiable, c'est tout ce que je peux vous dire.

Pensez à l'eau, surtout.

Tant pis si je me plante, mais je voulais vous avertir.

Les réserves serviront de toute façon un jour ou l'autre. Nous le savons.

Source: http://www.suivi-soleil.com/article-alerte-tres-serieuse-103481529.html

Edite de Reynald:

Je ne sais pas quoi penser de tout ca mais si vous avez des idées je suis preneur.

  • Like!
    0
Reynald
Reynald has written 1725 Fantastiques Articles.

Commentaires:

5 Commentaires

  1. VindiKator avr 17, 2012 a 11 h 40 min -

    Ca craint du boudin quand même ….
    Je viens de lire le filet et ses réponses, j'ai lu les liens proposés à la lecture par les membres ayant répondu à ce post, et par curiosoté j'ai tapé quelques mots-clefs dans mon butineur … Ca pue du cul mais grave (comme dirait l'autre).
    Bizarrement tout ce beau petit monde tombe d'accord sur un point : ca va "chauffer" prochainement, mais la cause la … aucun n'est d'accord.
    Perso, je trouve le temps bizarre sur le pas-de-calais : je trouve que le ciel est bien gris, bien brumeux (à l'heure ou je tape il 'cracine', le ciel est gris et il fait anormalement froid (ok y'a du vent mais même !) … un prémice de changement radical météo … comme on arr^te pas de le dire depuis plus de 30 ans : il n'y a plus de saison !
    Mais ce qui me fait le plus peur ces toutes ces infos sur un éventuel conflit, tout ça pour du pétrole m…. , achetons des velos : c'est économique, ça entretien la santé et zéro factures gazole/entretien/assurance …
    Je suis comme toi, sans idée précise sur le sujet Reynald, mais j'ai mis ce lien d'info dans mes marque-pages importants et je vais la consulter très souvent, histoire de rester au courant …
    Et même si il se passe rien je vais peut-être penser à stocker 2/3 bricoles … ça ne sera pas perdu de toute façon.
    Délire du moment … a prendre avec humour, ou avec sérieux, c'est selon !
    Si je devais décider pour les 60 000 000 de cons (ben oui quoi, à ce stade on est des cons …) ,plus tout les autres dans le monde ayant envie de vivre, ou REvivre et être sur que mon idée soit suivie : on sort tous dans les rues et on renverse tout ça … moi perso je veux pas mourrir pour quelques salauds de planqués dans des blockaus protégés des radiations et autres dangers,  avec caviar champage et tout ce qu'il faut pour survivre à un holocauste …

  2. Kilidj avr 17, 2012 a 12 h 06 min -

    Un hoax de plus.
    Un message vide de de toute substance qui dit "Tremblez !!!" avec pour caution un ponte de l'OTAN qui n'est meme pas nomme. 
    Et quand ce n'est pas l'OTAN, c'est la NASA ou le Pentagone. D'ailleurs il me semble que nous avions deja eu le cas l'ete dernier ou les mois alentours.
    Ce genre de message n'est fait que pour propager la peur.
    Tu n'aurais pas du le relayer Reynald.
     

    • Tiffany avr 18, 2012 a 15 h 51 min -

      Non je ne suis pas tellement avec toi. J'ai visité le blog de cette personne l'ai regardé en détail, lu les commentaires laissés en particulier pour ce billet ou "avertissement" et il ne m'a pas semblé que ce monsieur tentait de faire dans le sensationnel.
      Il relaye une information donnée par un de ses proches tout en précisant qu'il n'a pas plus de détails et qu'il ne peut que supposer la nature de cet évènement en essayant de s'appuyer sur ce qui se passe dans le monde actuellement mais il dit bien que ce ne sont que des suppostions.
      Il prend le temps de répondre aux commentaires laissés par les internautes qu'ils aillent dans son sens ou pas, et personnellement je le trouve d'assez bonne foi.
      Non, je n'ai pas eu l'impression de quelqu'un qui cherchait à faire peur perso.Après s'il ne se passe rien ben tant mieux !

      • Kilidj avr 19, 2012 a 1 h 52 min -

         

        Bonjour Tiffany.
        Je viens de parcourir les commentaires faisant suite au billet du monsieur sur son site et je t'invite a le faire une nouvelle fois.

        Contrairement à ce que tu affirmes, ce n'est que du vide. Il ne répond pas aux lecteurs, il ne fait que les laisser parler.

        Est-ce que les gens continueraient a écrire s'il ne répondait pas ? Non, je ne le pense pas. Il se contente d'intervenir ponctuellement histoire d’alimenter le feu. Il ne se mouille pas.

        Son avertissement est, je pense que tu ne me contrediras pas, vide de toute information pouvant cibler quoique ce soit.

        A notre époque, il n'y a pas une seule journée sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Ici une guerre, là des provocations…Notre monde étant suffisamment instable pour que n'importe quel événement puisse prendre place dans son avertissement. Pour preuve, les commentaires de ses lecteurs, guerre contre l'Iran, tremblements de Terre, collision de planètes, arrêt de la rotation de la Terre etc…

        Bref, quoiqu'il arrive, cela lui donnera raison.

        Et que dire de plus sur sa caution, un haut responsable de l'OTAN cité par un membre de sa famille.

        Comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est toujours pareil. Il y a toujours une caution morale qui fait autorité. Pourquoi ? Parce que instinctivement nous faisons confiance en ces autorités. C'est comme ça pour les religions, la politique… Tous les bonimenteurs, prêcheurs, diseurs de promesses le savent très bien.

        Et c'est le cas pour le sujet qui nous intéresse et dont la caution est doublée. Un haut responsable de l'OTAN cité par un proche membre de la famille du monsieur. Mais pourquoi croire ce proche vas-tu me dire ? Je répondrai qu'un lecteur assidu des écrits de ce monsieur, lui fait confiance et donc s'il fait confiance logiquement à un membre de sa famille alors le lecteur peut le suivre les yeux fermés (difficile de continuer à lire dans ce schéma ;)).

        Donc je crois ce haut fonctionnaire qui de plus est cité par un proche de mon interlocuteur. Double caution.

        Pour finir, l'auteur se met quand même à l'abri en disant « Tant pis si je me plante, mais je voulais vous avertir. ».
        Tous ceux qui auront cru en ses prédictions seront tellement soulagés d'un non événement qu'ils le remercieront quand même de son avertissement et continueront à le lire. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

        Quant au but de ce message, faire peur je n’y crois pas vraiment. Par contre, faire le buzz ça oui.

        Tiffany, et les autres lecteurs, je vous invite à relire l'avertissement et tous les commentaires.

        D’une façon neutre dans un premier temps, et en pensant à ce que je viens de dire ensuite.

        • Tiffany avr 19, 2012 a 12 h 15 min -

          Bonjour Kilidj,
           
          Oui, je suis d'accord avec ton analyse qui est tout à fait pertinente.
          Cependant, je réagissais à ton commentaire précédent où tu sous-entendais que cette personne cherchait à faire peur : "un message vide de toute subsutance qui dit trembez !!!…","ce genre de message n'est fait que pour propager la peur."
          Je précisais simplement qu'en regardant son site et les commentaires je n'avais pas eu cette impression. Après faire le buzz oui, possible ; dans quel but ? Lui seul le sait !
          Mais honnêtement je n'ai pas cette impression non-plus personnellement. Même s'il est exact que certaines spéculations d'internautes prêtent à sourir.
          Après ne t'y trompes pas je ne tiens pas absolument à ce qui se passe quelquechose hein !
          On peut trouver mille raisons de le croire, et mille de ne pas le croire. Je pense que ça sera à l'appréciation de chacun et d'une manière NEUTRE comme tu le dis.