La première vidéo n'a pas été filmée à New-York, mais dans l'espace par les caméras de la Station Spatiale Internationale qui voulait montrer l'étendue et la puissance de l'ouragan. La capture visuelle a passée sur CNN et sur Fox News. Celle que vous verrez vient de Fox News.
La deuxième vidéo des points lumineux, dont un objet triangulaire défini par trois points lumineux, dont une lumière flash bizarrement. La vidéo a été filmée le 26 août 2011.
La dernière vidéo montre encore des points lumineux au-dessus du Bronx et la formation de points lumineux en forme de triangle. La vidéo a été prise le 26 août 2011.
Le Blog De L'Etrange Bizarre Vous Avez dit Bizzare !!!

pour la premier vidéo la traditionnel excuse de la poussier est balayer(encore un jeux de mots) sinon pour les autre cela pourrait bien être un hélico, un avions je ne pense pas de toute façon CELA est interdit au dessus d’un ville non?
Pour la première vidéo, l’objet en plan éloigné peut être un débris.
J’ai cherché une meilleure vidéo de l’ouragan..et j’ ai trouvé!!!regardez moi ça!!! video On voit clairement entre la 40ème et la 44ème seconde un « morceau » se détacher de la station pour ensuite être emporté… on pourrait recréer cette vidéo avec un train.. faut un volontaire pour sauter!!désolé c’ est pas encore « eux »…les autres vidéos….euh je …vais me coucher a+++
De plus le saut d’ image à la 39ème sec. me laisse encore plus perplexe!!(sorry pour le double post)
de plus sur une vidéo de fox new on peut voir cette objet un peu plus loin qui ne bouge plus il aurait pus être pousser pas un vent solaire non?
On voit bien de toute façon que l’objet passe devant les modules de la station, ce qui nous dit que c’est relativement petit, comme un composant de la celle-ci effectivement…Et si c’était réellement un OVNi, du coup ils sont pas trop menaçant^^ avec cette taille.